Le 18 Octobre : R.O x Konoba + Pure, à Charleroi (Eden).

100 PLACES EN EARLY BIRD – 16€ !

Sur la route de Jack Kerouac fait partie de vos livres de chevets ? Le concept imaginé par le producteur et compositeur R.O (Olivier Rugi) et par l’auteur, compositeur, interprète et producteur Konoba (Raphael Esterhazy) devrait alors vous épater.

Pendant dix mois, leur matos sous le bras, ces deux artistes se sont aventurés dans 10 pays différents avec l’ambition d’en ramener 10 chansons. Méfait accompli ! C’est l’album 10, fruit de cette épopée humaine et artistique sur quatre continents, menée d’avril 2018 à février 2019, qu’ils viennent défendre sur la scène du Paradis.

Un carnet de bord mélodique, mixant électronique et acoustique, nourri des rencontres, atmosphères et paysages qui ont émaillé leur voyage. Et si nous partions avec eux ?

En première partie, retrouvez PURE, un trio animé par l’électro planante d’Alexi accompagnée des envolées de guitares pleines de reverb’ de Julian et Thomas, le tout est livré dans une rêverie amorcée par les voix envoûtantes de ces deux derniers. Un univers qui leur est propre, une immersion dans les songes de la pensée dans un style « Abstract pop » assez diKlcile à définir tellement les influences sont diverses : Lil Peep, Nirvana, The xx, Nothing Nowhere, Hydrogen Sea, Kid Cudi et bien d’autres…

En co-presentation avec le Rockerill

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s