Gatefold – pour vinyle 12 » (33 tours)

Un Gatefold est une double pochette cartonnée au format d’un disque 12 » de 33 tours. Généralement se compose de 2 ou 3 volets (ou davantage). Les ouvertures latérales permettent d’y insérer le ou les disque(s). Vous pouvez toutefois utiliser une des ouvertures pour y placer votre livret, ou joindre votre livret du même côté qu’un unique disque.

La tranche intérieure verticale est souvent imprimée par défaut, car il s’agit d’une face cartonnée imprimée dans sa totalité. Cependant, vous devrez confirmer cette impression couleur pour cette charnière étant donné qu’une partie des artistes préfèrent la laisse blanche pour bien séparé le contenu de gauche de celui de droite.

Liens utiles :

« Je te propose de poser tes questions ci-dessous dans le champ « Répondre ». Je me ferai ensuite un plaisir d’y répondre et d’animer la conversation. Allons ensemble à l’essentiel ?! »

« Si toutefois tu désires une aide personnelle, alors écris-moi à alice@wiki.pressage.eu et tu recevras une réponse en un temps record ! »

Alice.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s