cd – DigiPack

Un cd-DigiPack est un DigiPack au format « CD ». Le DigiPack est une double (ou triple) pochette cartonnée et se compose généralement de 2 ou 3 volets (ou davantage). Une plateau en plastique noir ou transparent (ou d’autres couleurs en option) permet d’y déposer le ou les disque(s). Une autre découpe (plus bas) peut être réalisée dans le cas d’un livret additionnel.

La tranche intérieure verticale (3ème photo ci-dessous) n’est pas imprimée par défaut, car il s’agit de la face arrière du carton imprimé. Cependant, en option, vous pouvez demander l’impression couleur de cette tranche blanche verticale (la charnière) pour une continuité graphique entre les différentes pages, et donc, si le graphisme s’y prête bien.

Liens utiles :

« Je te propose de poser tes questions ci-dessous dans le champ « Répondre ». Je me ferai ensuite un plaisir d’y répondre et d’animer la conversation. Allons ensemble à l’essentiel ?! »

« Si toutefois tu désires une aide personnelle, alors écris-moi à alice@wiki.pressage.eu et tu recevras une réponse en un temps record ! »

Alice.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s